Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
24 janvier 2010

Table de salon en mosaïque

Bonsoir,

inspirée d'un miroir de Juliet Docherty ( Guide du mosaïste, de Sarah Kelly ) sur lequel j'ai flashé, voici ma table de salon en pâte de verrre, gemmes, et quelques touches d'or. Une centaine d'heures de travail au moins, je crois, pour ceux qui m'ont demandé. Je suis heureuse du " rendu " d'autant plus qu'ayant travaillé en indirect, sur du kraft, je n'ai découvert le motif qu'au moment de jointoyer.

Table3

Table2

Publicité
Commentaires
C
pour ces commentaires qui font plaisir, et merci aussi à ceux qui ont commenté par mail ou de vive voix!
Répondre
S
Très, très belle ! Franchement BRAVO !
Répondre
C
Elle est vraiment très réussie cette table! Beau travail! Et en indirect en plus! J'ai toujours du mal avec ça, moi! Encore bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité