Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
26 mars 2010

Effet vitrail sur un vase

Me revoilà,

voici un vase " laissé pour compte "  dans la boutique parce que très ébréché, dont j'ai apprécié la forme.

J'en ai profité pour m'essayer à l'utilisation du verre en mosaïque: pas évident du tout. On remarquera au passage que j'ai une grande maîtrise de la " virgule ", les tentatives pour faire une autre forme ayant abouti à beaucoup de casse et quelques sparadraps.

J'ai donc persévéré dans la simplicité et plutôt joué sur les couleurs et les différents types de verre, transparents ou opalescents.

Le vase va donc devenir lampe d'ambiance, reste à trouver un dispositif sans fil pour éclairer l'intérieur, des petites diodes, seraient l'idéal, je crois.

Voilà l'objet:

vaserec2                               vaserec1

Opaque                                                                      et en transparence

Il me reste du verre alors il y aura sans doute un autre essai.

Des nouvelles du meubles en carton: il se porte bien mais en attente d'un grand moment de libre pour me pencher sur son cas.

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
C
Ravie qu'il vous plaise, j'avais flashé sur les verres rouges qui sont très beaux, et il m'en reste!!!
Répondre
C
J'adore tout ce qui est verre, j'adore tout ce qui est rouge, donc je ne peux qu'adorer ce vase!
Répondre
C
Merci pour les appréciations, et non,non, ce n'est pas moi, c'est une autre Catherine...
Répondre
S
Ben??? Tu t'autocomplimentes? Catherine félicite Catherine ... En tout cas, c'est superbe, mais par contre, je préfère l'effet opaque, plus sobre! Toutest histoire de goût!<br /> Kiss et encore Bravo!
Répondre
C
c'est du beau travail, artistiquement, tres reussi,je te felicite, surtout , l'effet transparence, donne plus de cachet,
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité