Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
10 juin 2010

Table basse, suite...

Bonjour à tous,

voici le plateau  " inspiration marocaine " une fois jointoyé:

table_gr_s_c_rame_rec

Il me reste à peindre le bois, j'ai fait un essai avec un " bleu Essaouira ", mais c'est un peu trop vif par rapport à la mosaïque, je vais donc le vieillir un peu avant de fixer le plateau, c'est pourquoi vous n'avez le droit qu'à la photo du dessus!

La touche finale sera peut-être pour ce week-end, si on peut envisager " bricolage à l'extérieur par grand beau temps ".

Bon week-end de toute façon!

Publicité
Commentaires
C
Merci, ce que j'aimerais maîtriser un peu, c'est la patine, et j'admire ta technique! A bientôt.
Répondre
M
Très belle création ; tu as du y passer du temps pour une table aussi réussie et parfait ! Bravo, on sent que tu maîtrises la technique.<br /> Bon dimanche.<br /> Mireille
Répondre
G
Cette symétrie est d'une perfection ...bref j'adore ! Je croise les doigts pour que tu puisse le finir ce WE pour que nous puissions vite le voir fini !<br /> Je ne t'oublies pas pour ce que je t'ai dit , peut-être ce WE ;-)<br /> Douce nuit !<br /> Biiiz
Répondre
S
Elle est vraiment joli "vu du plateau, attends de voir le final bientôt!<br /> Kiss
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité