Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
14 juin 2010

Table basse au complet

Bonsoir à tous,

Week-end actif et voici la table avec le plateau remis en place, j'ai adouci le bleu un peu trop vif avec du blanc, il s'harmonise mieux avec le grès cérame.

table_marocaine_rec

Je ne désespère pas d'en faire une avec de vrais zelliges, j'ai d'ailleurs un pied de table bistrot en fonte, récupéré dans les poubelles ( oui, je fais partie de ceux qui font les poubelles ), un pied en fonte, donc, qui est en attente de trouver sa déco. Mais pour l'instant, celle-ci va me permettre de patienter!

Très bientôt je vous présente comme promis mon " grand chantier ", j'exagère sans doute un peu, mais quand-même...

Publicité
Commentaires
C
Pour ce qui est de faire les poubelles, mon vice suprême c'est de porter du bazar à la déchetterie et en revenir avec le bazar des autres dans mon coffre...Bises.
Répondre
G
Elle est vraiment très réussie , bravo à toi !<br /> Ah toi aussi tu fais les poubelles , lol !!!!<br /> Bon patientons alors pour le grand chantier ;-)<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
Répondre
S
Mais heu!!!!! c'est quoi ce grand chantier???<br /> Par contre chapeau bas pour la table, quand je l'ai vu la 1ère fois, "non arrangée", j'ai pensé : "Mouais, faut voir"! Ben c'est tout vu elle est superbe!<br /> kiss et raconte nous tout très vite
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité