Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
26 août 2010

Rentrée en musique!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez passé un bon été, peut-être même avec du soleil?

J'avais promis que je reviendrais début septembre, on est fin août donc rien à dire, je suis même en avance!

En attendant la suite et la fin de "la Malle à Mamie " ( ben oui quand-même en 2 mois... ), et pour bien démarrer la rentrée, un peu de musique:

une amie, Andayoma, installée depuis plusieurs années à Singapour, ( un peu loin, je trouve...), vient de sortir son premier album là-bas:

Palette of Colors

andayoma_rec

Elle a commencé par le gospel en France, ça peut vous donner une idée de sa voix.

Son album, c'est du jazz, et c'est vraiment très agréable à écouter.

Pour entendre quelques extraits, et en savoir un peu plus sur son parcours, c'est ici:

http://gatalzik.free.fr/Andayoma.htm

Bonne écoute à vous, et pour ma part je lui souhaite une longue, longue carrière.

Publicité
Commentaires
F
oui c super ce qu'elle fait ton amie, très agréable a écouter, je pense qu'elle ira loin
Répondre
G
Elle est très douce sa musique , merci pour la découverte et ravie de te relire !<br /> Douce soirée !<br /> biiz
Répondre
S
Coucou,<br /> oui en effet c'est reposant ... <br /> Heureux de te retrouver et en avant les créations! <br /> Kiss
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité