Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
22 novembre 2010

Absente pour cause de balade...

Bonjour à tous,

pas très présente sur le blog depuis le début du mois, j'ai la chance d'avoir des amis en visite, alors nous profitons de la vie parisienne!

Tout d'abord une pièce très sympa:

sp_41679_g

Si je t'attrape, je te mort !

au Théâtre des Blancs Manteaux
Les acteurs sont très bons, et si vous aimez l'humour noir, c'est un régal!

Et comme la saison s'y prête, qu'il y a vraiment des décos magnifiques, et que certains habitent un peu loin:

un petit aperçu des vitrines

  vitrine1

Pardon pour les reflets, entre la pluie, les lumières et la vitre, j'ai essayé de faire au mieux...

On finit avec un coucou de l'Incontournable:

tour2

Voilà pour vous faire un peu patienter, et la prochaine fois, je vous parle d'un échange franco/allemand...

Réfléchissez-y, et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
oh les belles vitrines!!!!!bisous
Répondre
S
j'ai oublié ...<br /> Bisous
Répondre
S
Un échange franco-allemand ... Mystère ...<br /> Je ne savais pas que la Tour Eiffel était incontournable! Donc, on peut monter dans les étages mais pas tourner autour! Ouais bon, pourquoi tourner autour, me diras-tu! Et bien, parce que j'ai envie ...Par contre les vitrines sont superbes, il faudrait que je songe à monter vers chez toi en décembre, ça doit valoir le coup d'oeil!
Répondre
G
Profites-en bien alors ;-)<br /> A bientôt et douce journée!<br /> Biiz
Répondre
G
Je me demande à quoi pourrait correspondre cet échange franco/allemand... Suspense !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité