Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
12 décembre 2010

Belles vitrines, la suite...

Bonjour à tous,

je ne suis pas très présente en ce moment: un gros manque de temps, des journées tristounes où l'on ne voit pas la lumière du jour...les idées seront toujours là en janvier, alors je me mets en mode pause!

En revanche, pour vous faire un peu patienter, j'ai quelques photos.

D'abord une vitrine gourmande:

vitrine_hermes  vitrine_hermes_2

A déguster des yeux sans modération...

Dans un autre style, de la récup' pour ces sapins de Noël:

sapins_bouteilles

Ce qui donne en gros plan:

sapin_bouteilles

Bonne idée, non?

Vu aussi, une idée cadeau, facile à placer:

lampe

Voilà de quoi vous faire patienter quelques semaines?

D'ici là, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année,

et on se retrouve en 2011!

Publicité
Commentaires
S
quelle belle vitrine en effet, j'adore, c'est super beau, coloré et ça doit etre super bon aussi... merci de nous avoir montrer ce joli décor. à très bientot
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
H
excellent tout ça! merci pour nos yeux;)
Répondre
M
C'est bien beau tout cà Bonnes fêtes de fin d'année a toi et ta famille gros bisous
Répondre
S
Voilà une idée lumineuse pour Noël! <br /> Par contre, je ne suis pas friand des sapins en bouteille de récup, mais chacun ses goût! En parlant de goût, les vitrines ... Miam miam ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité