Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
1 février 2011

Première mosaïque de l'année!

Bonjour à tous,

tout arrive, j'ai eu un peu de temps pour me pencher sur une vieille histoire.

Vous rappelez-vous de la petite table basse relookée en gris gustavien:

     table_gris_gustavien_rec

et les tesselles qui lui étaient destinées,

tesselles_rec

en particulier celles avec le défaut de couleur?

En prenant comme point de départ les lignes qui se créaient d'elles-mêmes, j'ai choisi de garder des tons très doux:

mosa_que_table_gustavienne

J'ai préféré laisser les lignes de couleur comme seul motif,

et jouer plutôt sur les harmonies de verts et de gris pour compléter.

Pour mémoire la revoici avant,

petite_table_basse_rec      

et avec son nouveau look:

table_gustavienne_finie

Changement de style, non? 

De son côté, le " faux-crazy " avance doucement; et une nouvelle mosaïque autour d'un miroir est en préparation...

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un week-end ensoleillé, si possible!

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie dans sa simplicité cette table. C'était une bonne idée de ne garder que les lignes des tesselles pour motif.
Répondre
C
Vous me mettez une pression! Non, non, je ne vous abandonne pas, je vais essayer d'aller plus vite! Merci encore...
Répondre
M
She is back!<br /> Je commençais à me dire, ou médire :<br /> - Pff 2 semaines qu'elle n'est pas venue<br /> - Clair, elle nous abandonne!<br /> - Visiblement on ne compte plus pour elle!<br /> - Elle n'a plus d'inspiration, c'est foutu!<br /> - Elle a du ouvrir un compte Facebook sous un pseudo bizarre ... <br /> Mais elle reprend ses activités numériques et nous émerveille MERCI
Répondre
M
BRAVO POUR LE TEMPS DE REFLEXION<br /> CHAPEAU POUR LA REALISATION<br /> C EST MA BEL'SOEU QUI FAIT CHA !
Répondre
M
sympa la petite table bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité