Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
25 mars 2011

L'univers Dior

    Bonjour à tous,

plein de choses à faire dans la " vraie-vie ",  je n'ai rien à vous montrer cette fois ( comme ça, c'est dit! ),

mais en échange vous aurez du:

Dior_logo

quelques photos d'une expo au Bon Marché sur " L'univers Dior ".

Présentée dans un petit boudoir gris:

   une rétrospective sur un grand livre virtuel, dont on peut même tourner les pages comme un vrai:

Dior_Livre

 

       des vidéos des défilés, dans des objets symboles de la marque:

Dior_6         Dior_8

 et quelques modèles,

Dior_3         Dior_7

 

Dior_2         Dior_10

Dior_4         Dior_5

 

Plein d'autres choses à voir en plus, notamment un grand flacon de " J'Adore " , mais malheureusement beaucoup de photos ont mal supporté les différents éclairages...

Enfin, c'était beau!

Passez tous un excellent week-end,

et merci à Dior de m'avoir avantageusement remplacée, le temps que je finisse mes petites bricoles...

 

      

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Commentaires
M
alors mettez moi de côté n'importe lequel de ces modèles en taille 42 j'ai une copine qui fera les " retouches "<br /> merci
Répondre
H
j'en reviens pas comme c'est beau et t ne joue pas dans les cours des petits toi ;) pour mes points aux crochets je les apprend petits à petits mais pour créer du freeform pas besoin d'en connaitre des masses c'est juste le petit plus on joue beaucoup sur les textures surtout
Répondre
M
Fichtre, diantre damned, enfer et damnation, j'avais pas vu le nouveau post! Et quel article, Plein de luxe et de raffinement, c'est joli tout ça!<br /> Bonne semaine!
Répondre
G
Très bel aperçu !
Répondre
M
trés beau tout cà bon week end bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité