Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
19 avril 2011

Atao Feal en ligne!

Bonjour à tous,

il y a quelques temps je vous parlais du premier tome d'un roman que j'avais adoré, écrit par la soeur d'une amie:

atao_feal_rec

La bonne nouvelle, c'est que son auteur l'a mis en ligne, gratuitement, dans son intégralité, et oui, les quatre tomes!

Dévorez-le ici:   http://www.ataofeal-roman.ch/

Je n'ai pas pu lâcher le premier tome, et j'ai hâte de connaître la suite, ça fourmille de références à l'histoire, à la religion... pour nous emmener dans une histoire entre fantastique et science fiction, et pour ma part ça a fonctionné!!!

Alors ne vous privez pas de ce plaisir, et n'hésitez-pas à en parler!

De mon côté, les choses-en-cours avancent peu, mais je vous sais très, très patients...

Bonne lecture et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
C’était pendant l’horreur d’une profonde nuit, ou alors un beau jour près d’un lac, je ne sais plus. Soudain, je découvrais un nouveau post sur mon préféré blog!<br /> - Foutrejoie », me dis-je, car chaque nouvelle arrivée de post me réjouit.<br /> Trépignant comme un basset dans un poulailler, je me hâtai de cliquer sur ma petite souris prévue à cet effet. Pour apprendre quoi??? Que je suis patient...<br /> Ok, bon ok mais je trépigne alors ...<br /> A BIENTÔT
Répondre
S
Ok ok on lira en patientant!<br /> Kiss
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité