Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
11 mai 2011

Une petite ville paisible

Un petit bonjour à tous,

cette fois, ce sera avec quelques vues de " Paris-tranquille ":

Une ruelle dans le 3ème arrondissement:

square__du_3_me

Dans le 4ème, une ancienne place du marché:

Place_du_4_me

Les vignes de Montmartre:

Les_vignes_de_Montmartre

Et pour finir la petite balade, un coucher de soleil:

coucher_de_soleil

J'ai beau passer devant régulièrement,

je ne peux pas m'empêcher de la prendre en photo...

Je devrais bientôt retrouver un peu de temps libre et reprendre mes activités.

En projet: une valise à rénover, de la mosaïque de prévue,

et une idée de patchwork...

Dans l'immédiat, et en espérant que vous avez aussi

un beau soleil dans vos " chez-vous ",

je vous souhaite à tous, un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
H
faire mon livre perso sur ma passion le freeform c'est mon rêve, qui sait cet article dans les édition de saxe m'aideront à aller un jour plus loin? l'histoire nous le dira en attendant y'a une suite chez eux dans un autre magasine;)
Répondre
M
Même que y en a des qui flânent à Paris pendant que les autres se morfondent à l'hôpital, et, en +, les "qui flânent" narguent les "morfondus" sur leur blog! Pfff, j'vous jure!!!
Répondre
H
merci infiniement de votre passage et bon wkend
Répondre
M
on ne penserait pas qu'il y a des coins aussi tranquilles dans Paris!!! Bon week end bisous
Répondre
S
Coucou<br /> Jolie sélection en effet, ces ballades étaient superbes, et enrichissantes!<br /> Tu as oublié une "rénovation" ... Tu vois de quoi je parle?<br /> Pense tout de même à te reposer!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité