Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
8 juillet 2011

La valise en bois, suite

Bonjour à tous,

L'extérieur de la valise est fini!

La fois précédente on en était resté là:

coin

Le bois était recouvert de gesso, pour servir d'apprêt.

J'ai choisi de me servir de Décopatch, c'est pratique à appliquer et ça gomme bien les défauts.

J'ai eu du mal à trouver le motif qui me plaisait, d'autant plus qu'il me fallait

un grand nombre de feuilles.

J'ai finalement opté pour celui-ci, chez La Fourmi Créative,

pour le côté dentelle qui donne un petit air 1900,

avec une peinture bronze pour les parties métalliques:

 Ext détail

Une vue d'ensemble avant pour rappel:

Valise rec

et maintenant:

valise ext

C'est mieux, non?

 Mais ce n'est pas encore terminé, l'intérieur est aussi à faire,

ce sera l'objet d'un prochain épisode.

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, une magnifique rénovation que vous avez faites, je souhaiterais savoir combien de feuilles décopatch vous avez utilisé à peu près? Et faut-il du vernis vitrificateur pour la dernière couche ou seul le vernis colle suffit? Merci de votre réponse car j'ai le même projet sur ma valise en carton.
Répondre
T
ah oui tu as bien raison, elle est superbe comme ça et ton choix de décopatch est idéal pour cette valise... une belle réalisation que tu as fait là, bravo à toi, j'ai hate de voir l'intérieur maintenant... ;) <br /> bonne journée à toi et merci de ta visite sur mon blog... bisous
Répondre
M
Elle est toute neuve on dirait!!!! bisous
Répondre
S
Ha oui pour moi qui était présent au premier décapage, je suis bluffé!!! <br /> BRAVO<br /> Bel ouvrage ma cousine et bon choix de tissus!<br /> Bisous
Répondre
G
oh que oui il est beau ce motif , il semble de l'époque comme si ta valise était neuve et que c'était nous qui avions fait un bond dans le temps pour apprécier sa beauté, bravo miss elle est superbe !<br /> Douce aprem!<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité