Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
14 mai 2012

Les Puces Créatives

Bonjour à tous,

en balade hier à Meaux, ou plutôt à Trilport

aux Puces Créatives que je ne connaissais pas:

I0nhNSmj

Beaucoup de matériel de scrapbooking, mais aussi pas mal de mercerie,

des affaires à faire en dentelles et galons!

Et en plus, des filles très créatives:

Les fantaisies de Co ( elle n'a pas encore de site ),

qui fait des bagues et des broches très sympas,

j'ai craqué pour une broche:

broche

Découverte aussi de l' Atelier Récup,

qui présentait entre autres de ceintures très originales faites avec des cravates.

J'oublie aussi les poupées Tilda, des réalisations au crochet...

en bref, un bon moment,

en souhaitant que les Puces prennent encore de l'ampleur dans les années à venir!


( De mon côté, les " en-cours" sont toujours en cours de...)

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
Joli le petit coeur bisous
Répondre
S
Oui très sympa, Guillaume a raison!<br /> <br /> Et pour les "en cours" on reste "en attente"...<br /> <br /> Bisou
Répondre
G
J'aime bien la broche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité