Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
12 juin 2012

Jacques Letrappeur est en France!

Bonjour à tous,

j'espère que vous tenez bon face à cette météo désespérante?

Comme promis, un nouveau venu que je ne pouvais pas vous présenter...

jusqu'à maintenant.

Petit clin d'oeil pour Guillaume X, parti au Québec depuis 10 mois,

Jacques Letrappeur s'est donc invité à la maison pour fêter son retour:

Jacques Letrappeur

Habillé pour supporter l'hiver québécois,

c'est finalement d'actualité aussi pour affronterle printemps français.

J'espère qu'il va se plaire chez nous.

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
M
Oh comme il est beau Monsieur Letrappeur bisous
Répondre
G
il est chou !!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Très heureux d'héberger Jacques Letrappeur. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Guillaume X n'a rien à voir avec un certain domaine de l'audiovisuel.
Répondre
M
LUI AU MOINS N'IRA PAS A LA BECOSSE !<br /> <br /> TEL LE VRAI TRAPPEUR DE RETOUR DU QUEBEC<br /> <br /> QUE NOUS ATTENDONS NOUS CONTER FAITS ET MEFAITS<br /> <br /> AU LENDEMAIN DE SA LONGUE VILLEGIATURE <br /> <br /> <br /> <br /> TONTON X
Répondre
S
On a eu Zézette épouse X et nous voilà avec Guillaume X, j'en déduit donc que c'est lui l'époux le plus connu de France!<br /> <br /> Le pôvre petit trappeur, je doute qu'il bronze quelque peu mais bienvenu chez nous!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité