Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
22 juin 2012

Mosaïque sur plateau

Bonjour à tous!

Voilà une mosaïque, tenue au secret jusqu'à présent,

puisqu'elle faisait l'objet d'un cadeau.

Composée de pâte de verre, métal, miroir, mosaïque craquelée, 

les couleurs sont un peu gommées par la photo,

mais ça vous donne un aperçu de ce pateau

intitulé " Incandescence ":

Plateau Incandescence

Un retour à la mosaïque,

qui m'a donné très envie de m'y remettre!

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.

Publicité
Commentaires
M
J'avais demandé à voir, je ne suis pas déçue c'est vraiment superbe plusieurs techniques et matériaux réunis avec ton talent voici ce que cela donne<br /> <br /> Ca donnerait presque envie de se marier pour l'avoir dans la corbeille de noces<br /> <br /> biz et Bravo<br /> <br /> Martine
Répondre
G
Très belle oeuvre, j'espère qu'il y aura d'autres projets comme celui-ci !
Répondre
G
Et oui tu as raison reviens-y pour ton plaisir et pour le notre aussi ;-)<br /> <br /> Elle est superbe celle-ci.<br /> <br /> biz
Répondre
S
Un seul et unique mot résume ma pensée:<br /> <br /> SUPERBE!<br /> <br /> Vraiment bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité