Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
6 janvier 2013

Nouvelle année!

Bonjour à tous!

Avant tout, je vous souhaite

une excellente Année 2013,

créative et chanceuse...

Je n'ai pas été présente sur internet depuis plusieurs semaines,

la raison: je préparais avec une amie le salon au Havre

dont je vous parlais dans le message précédent.

Et voilà c'était hier! Un aperçu de notre stand:

Salon 1

Salon 1bis

Nous avons passé une agréable journée à participer à ce salon,

bien organisé par Jeannick Oriot

dans une ambiance très sympathique.

Vous pouvez voir des photos de nos réalisations 

en nous retrouvant sous ce nom:

Les Colifichets de Cat et Marijo sur Facebook.

J'en ai bien sûr profité pour faire des emplettes

en mercerie chez Le Joueur de Pipeau:

j'adore leurs rubans présentés sur la bobine en bois:

Ruban bobine bois

Chez La Coutepointe

j'ai trouvé du cuir.

J'ai aussi ramené du lin...

Enfin en résumé, une journée riche en trouvailles,

et retrouvailles, puisque j'ai eu le plaisir

en plus des petits coucous de la famille,

d'avoir la visite de vieilles jeunes copines havraises,

que je n'avais pas revues depuis très longtemps!

Maintenant que ce week-end bien rempli est fini,

je devrais réapparaître un peu plus sur le blog.

En attendant la prochaine fois,

bonne fin de semaine à tous, 

merci à tous ceux qui sont venus voir nos colifichets,

et une bise spéciale à Michèle, Sandrine et Marie-Joëlle...

Publicité
Commentaires
F
Je sais que tout ceci représente beaucoup de temps, beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir pour une journée de ...plaisirs<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Martine
Répondre
G
Très douce année à toi !<br /> <br /> Et joli stand !<br /> <br /> J'espère que vous avez bien vendu, oh amusant tes sacs ressemblent aux miens ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Beau stand, de belles choses à voir et à offrir ! Bravo aux Colifichets de Cat et Marijo, recevez également mes meilleurs voeux !
Répondre
C
Bonjour Cathy,<br /> <br /> tres bonne année à toi et à la famille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
merci à vous tous pour ces gentils commentaires, mon plus grand bonheur c'est de vous retrouver tous et toutes le temps d'une journée et de me rebouster pour les fois prochaines c'est aussi sous cette forme que je témoigne de ma passion pour la couture, passion que je souhaite partager avec vous<br /> <br /> toute mon équipe vous remercie donc et est simplement heureuse et........ fatiguée aujourd'hui, seulement
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité