Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
29 janvier 2013

Chapeau le carton!

Bonjour à tous!

Pour commencer l'année,

voici un carton à chapeau trouvé en mai dernier sur une brocante

très abîmé, mais auquel je n'ai pas pu résister:

( oui, je sais, j'aurais pu m'y mettre avant ),

Carton à chapeau 1

Pas de grosse préparation, j'ai juste consolidé le couvercle.

L'intérieur est en papier de soie bordeau:

Carton à chapeau intérieur

Et le voilà en entier:

Carton à chapeau fini

Le couvercle est recouvert de simili cuir violine.

Pour le rebord, j'ai choisi de le finir avec un tissu mordoré brodé à la machine,

pour " couper " un peu le violet.

De plus, le simili cuir était un peu épais à rabattre sur l'intérieur,

je n'aurais pas pu emboîter le couvercle.

Reste plus qu'à trouver le chapeau!

Et puisqu'on parle " carton ",

si vous vous rappelez de ma bouche,

il me restait les boutons des tiroirs à poser.

J'étais en attente de la " bidouille idéale ".

C'est fait: trouvé en ameublement, pile de la bonne couleur,

des perles en bois recouvertes au crochet:

Bouche

Mois de janvier bien rempli, non?

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Medhi, tu dois avoir une grande famille,...ou être très gourmand? <br /> <br /> Ma boîte fait 43 cm de diamètre, et 26 cm de hauteur, j'imagine le panettone XXL donc!!!<br /> <br /> J'en salive déjà!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour.<br /> <br /> J'aime bcp la boite mais j'ai la même à la maison... Il y avait un panettone dedans, t'es sûr que tu t'es pas fait avoir???<br /> <br /> Quant à la bouche Stef a tout dit...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Très belle réalisation! Te voilà avec une belle boite à papeaux! Et la bouche est très tendance, style "piercing"!<br /> <br /> Le chapeau, la bouche, reste plus que le nez et les yeux, c'est prévu?<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Belle customisation de ta boîte et ta bouche est trop top!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité