Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
10 juin 2013

Le talent de Sandra

Bonjour à tous!

J'avais eu l'occasion de vous parler de Sandra,

il y a déjà pas mal de temps ici.

Mais que fait Sandra quand elle ne s'occupe pas de ses chers toutous?

Elle compose des petits textes nourris

de petits rappels des passions de son destinataire.

J'ai eu le plaisir dernièrement

d'en trouver un dans ma boîte aux lettres,

et je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager:

Recette de Catherine la couturière

Prendre de la mosaïque, du carton et des chiffons.

Mélanger avec des objets restaurés, des nounours, des costumes et des sacs.

Saupoudrer d'un zeste d'aiguille et de poudre de fil.

Sans oublier un dé à coudre de gentillesse naturelle.

Ajouter des gouttes de " plaisir de réaliser "

Lier le tout avec une pelote de laine.

Laisser reposer le temps d'un séjour à Lyon, à Bruges, au Canada ou en Sologne.

Cuire durant une balade à Paris, avec les voisines

ou d'une visite de châteaux en Yvelines.

Démouler sur un patron déniché sur la toile.

Assaisonner d'un mètre de bonne humeur.

Sans oublier des  graines de " plaisir de la nouvelle propriétaire ".

Décorer avec des boutons de récup et une piscine de fermetures Eclair.

Servir accompagné d'un crachin normand ou d'un jus de colifichets.

Déguster sur un marché de Noël en Allemagne, le marché de Trappes

ou le marché aux tissus St Pierre.

                                   Sandra

Ceux qui me connaissent bien comprendront les allusions,

et surtout, j'ai trouvé ça très, très gentil!!!

A bientôt!

Un grand merci, Sandra, bises...

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ! :)
Répondre
Q
Très sympa Sandra !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité