Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
27 septembre 2013

Des matous, encore des matous

Bonjour à tous!

Cette fois pas de paysages, mais des matous! 

Une amie m'a fait découvrir le Parc des Félins de Nesles,

c'est un régal quand on aime les Gros Minets,

et comme c'est avant tout un centre de reproduction zoologique,

il y a aussi des petits!

Famille Lion

Vous verrez une vidéo géniale spéciale bébés sur leur site, 

ainsi que des photos magnifiques également sur leur page,

( prises par de vrais photographes ),

les miennes sont juste là pour vous donner envie...

On se promène tranquillement pendant qu'ils vaquent à leurs occupations:

comme Ilunga, qui prenait son déjeuner:

806 REC

799 REC

801 REC

803REC

On rencontre aussi des lémuriens,

864 REC

pas trop stressés non plus:

892 REC

Il y a une trentaine d'espèces différentes de félins,  

ma préférence a été aux tigres blancs.

Pendant que certains se relâchent,

840 REC

d'autres surveillent les steaks ( nous ):

986 REC

On sent bien dans leur regard qu'on est peu de chose...

Sur ce, je laisse un petit lémurien facétieux,

876 REC

vous souhaiter un excellent week-end!

Bises à Corinne

Publicité
Commentaires
G
Chat alors ! Ils sont tous mimis !
Répondre
M
tiens je ne me rappelle pas les choses comme çà mais c'est surement ma mémoire qui me joue des tours ......surement que l'on avait du bien rigolé ce jour là encore bisous Catherine
Répondre
M
tu n'as pas ramené un bébé tigre blanc chez toi j'espère!!!!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité