Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
3 novembre 2013

Mer et vieilles pierres

Bonjour à tous!

Je me fais rare sur le blog,

étant en pleine préparation

du marché artisanal d'Auvers sur Oise:

auvers

Mais comme il faut profiter des derniers rayons de soleil,

un petit coucou chez des amis en Vendée,

nous a permis de découvrir la plage de St Jean de Monts,

idéale en cette saison pour une grande marche dans le vent:

St Jean de Monts
St Jean de Monts 2

Et sur le retour, une petite halte, sous le soleil, au Mans.

Quelques photos du centre historique,

vanté, avec juste raison, par une amie mancelle:

Le Mans 6
Le Mans 1
Le Mans 2
Le Mans 3
Le Mans 4
Le Mans 5

Et, incontournable, nous avons ramené...des rillettes!

En attendant d'autres balades,

je vous souhaite une bonne semaine.

Bises à Chantal et sa petite famille,

un coucou spécial du Mans pour Hélène

Publicité
Commentaires
M
je prends note de tout ce que tu me dis bisous Catherine!!!!!
Répondre
G
Je comprends mieux pourquoi cette ville reçoit autant de tournages ! <br /> <br /> A quand le "Jeanne d'Arc 2" ?
Répondre
M
N'AURAIT-IL PAS MIEUX VALU INVERSER: DEGUSTER LES RILLETTES PUIS MARCHER SUR LA PLAGE, MARCHER, MARCHER, POUR ELIMINER.. !!!<br /> <br /> CECI DIT, CHACUN SA LIBERTE DE PENSER ET DE FONCTIONNER !<br /> <br /> MERCI DE NOUS FAIRE VOYAGER PAR DE BELLES PRISES DE VUE<br /> <br /> BOUJOUS DE LA NORMANDIE ET DE LA FAMILIA
Répondre
M
une grande marche avec toi sur cette plage m'aurais bien plu.....bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité