Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
17 novembre 2013

Journée à Auvers sur Oise

Bonjour à tous!

Un petit compte-rendu de la journée d'hier...

Si vous avez bien suivi, tout se passait ici:

Affiche Auvers

Autant dire que nous avons eu très, très froid,

d'autant plus que j'avais perdu mes gants dès le début de la bataille...

Mais heureusement:

j'ai passé la journée avec une amie,

j'ai trouvé des mitaines sur le stand de Christine Théodore,

quelques copines avaient courageusement fait le déplacement pour nous soutenir,

le restau d'en face servait une soupe délicieuse,

et l'ambiance générale était sympathique,

il y avait donc de quoi positiver!

Un petit aperçu de notre stand,

Stand 1
Stand 2

avant de vous emmener faire un tour dans Auvers:

le château:

Château d'Auvers

l'église:

Auvers Eglise

L'incontournable Auberge Ravoux, dernière maison de Van Gogh:

Auberge Ravoux

Et la découverte d'un lieu très particulier:

que trouve t-on dans ces wagons?

Librairie 1
Librairie 2

Une librairie, avec une quantité spectaculaire de livres d'occasion ( classés par genre, si,si! ),

et que l'on découvre en passant d'un wagon à l'autre:

Librairie 3

Un lieu où la lecture va bon train, en somme...:

Librairie 4

Je vous dit à bientôt avec ce coucher de soleil sur l'Oise:

Coucher de soleil

Bises à Marie-Joëlle, Nicole, Martine, Pauline...

Publicité
Commentaires
M
Très bien votre stand, plein de belles choses et la librairie est vraiment originale !!!!
Répondre
G
Superbe votre stand ! Et la librairie est insolite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité