Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
8 mai 2014

Les cotons indiens...fin

Bonjour à tous!

Vous avez déjà vu quelques détails de mes cotons indiens,

cette fois, c'est le patch terminé que je vous laisse découvrir.

Comme il lui fallait un titre,

( je me suis longuement creusée pour en trouver un original ),

c'est " Bleu ":

 

Fini bis

Broderies machine et main,

j'ai préféré ne pas trop perler pour ne pas surcharger,

et plutôt, coudre une perle unique par-ci par-là:

GP2

gp3bis

GP1

Leurs tissus sont ici, ils sont magnifiques,

d'ici à ce que je craque l'an prochain sur le salon pour une autre harmonie...

 

Rien à voir avec le patchwork, mais je profite de vous parler d'une pièce:

C'est déjanté, enjoué, musical, on passe un excellent moment!

On a eu, en plus, l'occasion de papoter avec les deux acteurs/auteurs,

un moment très sympathique.

La pièce vient de se terminer, mais reprendra peut-être cet été,

à surveiller, donc, au Théo Théâtre...

Bon week-end.

Remerciements à qlip pour les photos

Publicité
Commentaires
M
Très jolie le patchwork! :)
Répondre
M
Très réussi ce patchwork c'est beau bisous
Répondre
G
Ca rend super bien le patchwork !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité