Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
6 juin 2014

Sac en patch pour les balades

Bonjour à tous!

Une envie de réalisation pour l'été:

une petite besace en patchwork.

Le patron d'un de mes vieux sacs,

découpé en morceaux, bidouillé,

une plongée dans mes cartons de tissus,

pour dénicher les couleurs que je voulais,

et y'avait plus qu'à!

En final, ça a donné ça:

Sac PNG

Un petit cadeau pour une jeune touriste qui fait ses premiers pas en France!

Deux poches, dont une zippée à l'intérieur:

Intérieur rec

pour ranger l'attirail type de la Promeneuse,

et il ne reste plus qu'à lui souhaiter du soleil,

et un beau séjour!

Pour éviter tout litige:

je ne ferai de sac pour chaque touriste de passage en France...

Bonne fin de semaine, et à bientôt.

Bises à M-E et à G...

Publicité
Commentaires
M
Voilà j'ai été trop bavarde!!!!
Répondre
S
C'est pô juste, pourquoi on n'a pas droit au sac quand on monte à Paris?<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
G
La petite chanceuse !
Répondre
M
c'est vrai qu'il est très beau aussi ce sac mais le mien.......est encore plus beau!!!!bisous Catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité