Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
17 décembre 2014

La nouvelle vie d'un pot à lait!

Bonjour à tous!

Pot avant déco

Quand un vieux pot à lait campagnard part habiter en bord de mer,

il lui faut un look approprié.

Le voici donc décoré pour coller à son nouvel environnement:

Pot après déco

En espérant que l'air marin lui convienne...

 

J'en profite pour vous montrer un autre pot à lait,

chiné et décoré quelques années avant MB. ( avant mon blog ):

Pot rose

Autre style, mais je testais ( à l'époque ), 

des motifs traditionnels de la peinture sur bois et métal.

 

Comme nous voici à J-7 avant Noël,

et que c'est mon dernier message de l'année,

je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année,

et je vous retrouve début 2015!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Faîtes-vous un prix pour les deux ?
Répondre
P
Je préfère et de beaucoup celui à l'air marin, la couleur, son style épuré et le câble, wow!<br /> <br /> <br /> <br /> À +,<br /> <br /> N
Répondre
M
oh moi je préfère le pot à lait marin il est tres beau!!!!!! A toi aussi bonnes fetes de fin d'années ainsi qu'à toute ta petite famille bisous
Répondre
S
Le style avant MB était bien mais le new style est encore mieux!<br /> <br /> À bientôt cousine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité