Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
17 février 2015

Sortie d'hibernation!

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très présente sur le blog, 

plein de choses à faire dans la Vraie Vie, par exemple:

faire un petit tour à l'aiguille en fête avec une amie...

C'est toujours un grand plaisir ce salon, à savourer une fois par an!

J'ai bien sûr ramené plein de choses intéressantes, et indispensables (?).

J'aurais, peut-être, si vous êtes sages,

l'occasion de vous en parler sur le blog

( enfin disons plutôt si je ne suis pas trop feignante pour le faire ).

J'ai trouvé, donc:

des tissus adorables chez Dotty Rose,

mes amies m'avaient fait découvrir la boutique à Saumur, 

c'est toujours un régal!

Des matières à tester Au Fil d'Emma: entre autres: le tissu rétrécissant

repéré sur le net et pas trouvé jusqu'à présent ailleurs que chez Emma,

un patron de poupée sympa à La Fioraia Pazza,

( là je reconnais j'ai craqué, mais j'avais envie ),

du matériel pour le patch, en vue de m'essayer au Pojagi coréen

( atelier d'initiation prévu en mars )

il y en avait d'ailleurs de magnifiques sur le salon;

et d'autres bricoles, les " au-cas-où ",

( ce qu'on ne prend pas sur le moment, et qu'on regrette amèrement,

quelques semaines plus tard, de ne pas avoir pris,

parce que c'est LA CHOSE qui manque pour finir! )

Enfin, il y a tout ce dont je ne vous parle pas,

parce qu'il faut être un peu raisonnable...

 

Voilà, aujourd'hui, c'est plus du bla-bla qu'autre chose,

mais on espère tous que j'aurais des choses à vous montrer bientôt!

Quand même un peu de pub pour le théâtre du RisCochet,

où nous avons pu applaudir:

 Thétre du Riscochet 2

 De bons acteurs, la pièce est plaisante, une très bonne soirée!

Bonne semaine, à bientôt!

Un coucou à Marie-Jo,

sans oublier Hélène et Véro, mes saumuroises préférées

Publicité
Commentaires
G
La sortie d'hibernation rime avec arrivée de créations !
Répondre
M
Je vais être sage et attendre la suite.....Mais dis c'est quoi un tissus rétrécissant?????Bisous Catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité