Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
7 mars 2015

Pojagi, le début

Bonjour à tous!

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps,

cette semaine, je participais à un atelier animé par Maryse Allard,

afin de découvrir la technique du pojagi coréen.

Maryse nous a initié très agréablement à sa passion,

et le rendu m'a énormément plu!

Tout est cousu à la main,

les coutures sont identiques à l'endroit comme à l'envers,

tout étant dans la transparence.

Le but était pour cette première réalisation,

d'apprendre chaque technique d'assemblage,

et de les réunir pour former un petit pojagi.

Comme c'est minutieux et donc assez long,

je n'ai pas encore fini de monter tout l'ensemble.

( Oui, je sais, j'aurais pu y travailler la nuit aussi )

Voici donc mon pojagi " en chantier ":

Pojagi 1

J'espère pouvoir vous le montrer fini en fin de semaine prochaine.

D'ici là je vous souhaite un bon week-end, et une bonne semaine.

 

Publicité
Commentaires
G
D'ici on attend le chantier complété !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité