Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
13 mars 2015

Premier pojagi

Bonjour à tous!

Dans mon précédent message,

vous aviez un aperçu de mon pojagi en cours de réalisation,

en espérant pouvoir le finir pour le week-end.

C'est chose faite, et je profite du soleil

pour vous le montrer " en situation ",

la transparence et les coutures régulières

donnant l'effet vitrail:

1er pojagi

Un détail en gros plan, les points étant le moins visible possible:

Pojagi détail

Ce carré est fait en organdi, fourni pendant le cours,

et puisqu'on peut mélanger les qualités de tissu

j'ai juste rajouté une petite chute en organza que j'avais à la maison, 

vous verrez mieux la différence sur cette photo:

Pojagi 2

Maintenant, il va falloir passer à une taille supérieure,

le prochain sera destiné à une petite fenêtre,

mais ça va prendre un peu de temps...

Je vous dis à bientôt,

et vous souhaite un excellent week-end!

Merci à Quentin X pour les photos

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli bisous
Répondre
M
Tu donnes des cours pour les impatientes comme moi ?? <br /> <br /> C'est superbe et cela donne envie d'essayer bises MJB
Répondre
G
Ca me plaît beaucoup ce rendu !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité