Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
7 décembre 2015

Fin d'année...

Bonjour à tous!

Les fêtes arrivent, 

c'est le moment de se faire plaisir avec un spectacle.

Nous avons passé un excellent moment au Théâtre Edouard VII

avec un petit bijou: Le Mensonge

14351613571186_photo_hd_22424

C'est un régal d'humour,

et partagé avec des amis, c'est encore mieux!

 

Il me reste à vous souhaiter de Bonnes Fêtes,

je suis toujours contente quand une année se termine,

et j'adore l'idée d'une autre qui commence,

cette année encore plus que d'habitude,

il est temps d'en finir avec 2015.

Passez tous cette fin d'année en profitant

des bons moments qui se présentent,

ou mieux encore en les provoquant.

Je vous laisse avec notre Grande Dame,

la photo date un peu, elle a été prise le 18 novembre, 

juste avant mon départ à Stuttgart.

Depuis elle a repris sa couleur habituelle,

mais elle est belle comme ça, non?

20151118_223756

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
Joyeuses fêtes Moments de Loisirs !
Répondre
M
J'aime bien tes petits messages toujours bien écrits. Bonnes fêtes de fin d'année bisous a toute la famille
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité