Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
3 juin 2016

Chiquettes et théâtre

Bonjour à tous!

Oui, je suis peu ( voire pas du tout ) sur le blog,

mais je consacre quand-même un peu de temps à la couture..

Vous vous rappelez peut-être le premier épisode,

ça m'a pris beaucoup de temps pour assembler mes chiquettes

les unes avec les autres, ( c'est le moins drôle ),

puis j'ai commencé à harmoniser les bandes obtenues, 

là ça devient nettement plus sympa,

et...mon dessus de lit prend forme tout doucement.:

P1120740

Si tout va bien, je devrais pouvoir vous en dire plus,

et même vous le montrer fini,

très très bientôt ( ??? )

 

Et pendant que la machine à coudre est en pause,

un peu de théâtre.

Deux très bons spectacles, deux genres différents:

Mon pote est une femme comme les autres,

à la fois drôle et tendre:

MON-POTE-EST-UNE-FEMME_3230086251626901082

et La Dame Blanche, un thriller complètement déjanté,

avec une mise en scène géniale, le spectacle est aussi dans la salle

et bien avant le début du spectacle!

la-dame-blanche-theatre

De quoi se changer les idées en attendant le retour du soleil...

Bon week-end, à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup les couleurs du dessus de lit et la pièce de théâtre "La Dame Blanche" est intrigante ! Sacha Judaszko devait quant à lui être très bon dans la comédie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité