Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
17 juin 2016

La fin des chiquettes

Bonjour à tous!

Et oui, si vous avez suivi les épisodes un et deux,

vous voilà récompensé: IL est presque fini!

Petit rappel: je me suis donc inspirée du tuto de l'Atelier d'Emma,

sauf que mes bandes ayant déjà des courbes plus ou moins prononcées,

je les ai positionnées en les laissant un peu faire ce qu'elles voulaient,

et j'ai ajusté avec les bandes unies.

( Il faudra donc que je teste une prochaine fois

sa technique d'assemblage de courbes.)

 

La toile du dessous est aussi la récup' d'un jeté de lit,

au milieu, j'ai mis un molleton

( trouvé lors d'un pélerinage au Toto Soldes de Rouen )

Assembler les trois épaisseurs a été un peu galère,

le tout fait à peu près 2m X 2m20

c'est lourd, c'est encombrant, ça bouge dans tous les sens...

IMG_9537

Pour les unis, j'ai utilisé pas mal de jeans de tons différents

et pour la bordure, pour rappeler certains morceaux,

et parce que ça s'harmonise bien avec le jean,

j'avais envie de vert émeraude,

IMG_9538

Coup de chance, au marché de Trappes, ( entre deux averses ),

j'ai trouvé du lin juste dans le ton que je voulais:

Image1

Comme je n'ai pas le courage de me mettre à le quilter,

je vais juste souligner quelques courbes,

je vous montrerai le détail la prochaine fois.

Bon week-end, à bientôt!

Merci à Quentin X pour les photos

Publicité
Commentaires
M
Quel travail et quelle patience, félicitations.<br /> <br /> Paris a toujours des expositions à voir et revoir !!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Bonjour, CATHERINE et chère Belle-Soeur,<br /> <br /> Travail de qualité bien entendu même si la méthode est différente de celle que j'utilise,<br /> <br /> mais, bien entendu encore, cela ne nous regarde pas !!!...<br /> <br /> Je blague !!! Bravo bien sûr ainsi qu'à mon photographe préféré.<br /> <br /> El Famous Mario
Répondre
G
Beaucoup d'ouvrage mais le résultat en vaut la peine! <br /> <br /> Un proverbe dit "Quand t'as fini tes chiquettes, mange des chouquettes" ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité