Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
1 novembre 2016

Rentrée en Pojagi

Bonjour à tous!

C'est ma rentrée, un peu décalée

mais mieux vaut tard que jamais...

 A la suite de mon premier essai de Pojagi,

j'avais commencé deux petits rideaux en lin.

J'ai testé plein de découpes,

les coutures étant à la main, c'est plus long,

je l'ai laissé, je l'ai repris

en bref, j'ai mis un temps fou,

vous vous demandiez si j'allais les finir,

moi aussi!

Mais les voilà finalement accrochés:

P1120914

P1120915

Pas facile à voir, mais il y a 7 tons différents.

Et l'ensemble:

P1120917

Le prochain sera peut-être un panneau décoratif, on verra...

Bonne fin de semaine

et peut-être à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les tons choisis, c'est lumineux, c'est original, en bref c'est réussi.<br /> <br /> Cela a dû être un travail difficile.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Marie
Répondre
G
On ne se rend pas compte de tout le travail fourni derrière ! C'est beau, merci pour ce partage :-)
Répondre
M
J'aime bien aussi tes rideaux, comment as-tu pu réaliser ces motifs sur du lin.<br /> <br /> Je ne suis pas du tout artiste.<br /> <br /> Catherine dit Catchounette. Bisous
Répondre
M
j'aime bien tes rideaux quel travail!!!!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité