Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
4 janvier 2017

Mes Meilleurs Voeux pour 2017...

Et un maximum de bons moments pour tous!

 

Pour bien finir 2016, nous avons opté pour le théâtre des Feux De La Rampe:

 - Les Feux de la Rampe

 et nous n'avons pas été déçus: beaucoup d'action, et beaucoup de rire!

Je ne vous en dis pas plus le teaser vous donnera mieux que moi

une idée de l'ambiance quelque peu déjantée...

A ne pas râter si vous en avez l'occasion, c'est excellent!

 

Et 2017 démarre fort puisque Guillaume et Quentin X,

(souvent cités sur le blog pour leur aide technique)

nous envoient en excursion à Prague.

Des nouvelles de là-bas très bientôt,

sur Moments en Balades!

Bisous à mes fils

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
G
Meilleurs voeux Moments de Loisirs !<br /> <br /> La bande annonce du spectacle donne très envie !<br /> <br /> Nous attendons un petit tableau Excel de vos activités ;-)<br /> <br /> Bonne aventure !
Répondre
M
Bien apprécié le Teaser, très motivant !<br /> <br /> Nous vous souhaitons un Bon Séjour à Prague et félicitons nos Neveux<br /> <br /> pour le choix du voyage, bravo les Poulots !<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine et Serge
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2017 surtout une bonne santé à toute la famille. Bon voyage à Prague et beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année Gros Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité