Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
22 septembre 2019

Petite nappe en patch

Bonjour à tous!

Et oui, peu présente sur le blog, et très très en retard

pour vous souhaiter une bonne rentrée!

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances?

De mon côté vous avez pu voir quelles ont été mes destinations ici et ,

J'avais emporté un petit patch rapide à faire en vacances,

des tissus à assembler un peu n'importe comment,

sans savoir trop ce que j'allais en faire:

Nappe 2

Au retour, c'est devenu le motif central d'une nappe pour ma table carrée:

Nappe 1

 Un petit patch tout bête, et vite-fait

mais au moins celui-là ne restera pas dans les "en-cours"!!!

A bientôt dans un prochain message qui va vous emballer, j'espère!

Publicité
Commentaires
G
Peu présente sur le blog et très très en retard car occupée à confectionner des nouveautés pour la nouvelle venue ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité