Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
29 octobre 2019

En congés

Bonjour à tous!

Pas beaucoup de temps, et plein de projets en fabrication, 

qui tournent tous autour de ma petite fille née fin juin à Montréal.

J'ai ressorti tous mes patrons bébé, doudous et autres,

et pour les réactualiser, je suis plongée dans ce livre:

Livre BB

En plus d'être très agréable à feuilleter,

les modèles sont tous plus mignons les uns que les autres.

Ces réalisations resteront perso,

et je mets le blog en pause pour l'hiver.

 

Si vous voulez faire un petit tour à Londres,

avant de se quitter, c'est ici.

Bonne fin d'année,

et à bientôt en 2020!

Publicité
Commentaires
G
Bonnes créations pour les plus jeunes d'entre nous ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité