Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
26 mars 2020

Sac à dos en cravates, suite et fin

Bonjour à tous!

Voici le sac à dos cravaté fini:

le dos avec la sangle qui coulisse et me permet de porter le sac en bandoulière:

P1110256

pour une fois, je n'ai pas mis de zip, et l'ouverture est resserrée par l'élastique:

P1110261

Coup de chance, j'avais un gros bouton pile dans la couleur,

et le voilà en situation:

Sac à dos cravates

En final, il m'a fallu 6 cravates, 20cm d'élastique, un gros bouton,

et ma machine à coudre, qui me tient bien compagnie...

Restez confinés, et à bientôt!

Bises à mes garçons, et à Christine et Marion,

faites attention à vous

Publicité
Commentaires
C
c'est fort !! bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité