Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
19 novembre 2020

Bee wraps faits maison

Bonjour à tous!

Après mon premier essai de bee wrap,

je voulais recommencer mais avec des billes de cire d'abeille.

Juste avant le confinement, j'en ai trouvé au Havre,

dans une boutique très agréable,

où l'accueil est très sympathique:

Le Bon Endroit.

La jeune femme de la boutique m'a précisé

qu'on pouvait ajouter de l'huile de chanvre pour donner plus de souplesse,

et ça tombait bien, j'en avais à la maison:

Image1

J'ai mélangé à peu près 100g de billes pour 3 cuillerées à soupe d'huile,

ce qui m'a permis de faire 3 grands couvre-plats, et 3 plus petits:

Image2

Pour remplacer le papier alu ou le film alimentaire,

il suffit de réchauffer le bee wrap en le moulant autour du plat:

Bee wraps fin

Et voilà toute ma collection:

Image3

Reste à cuisiner des petits plats,

pour avoir le plaisir de les emballer!

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
C
hum, va falloir faire pleins de bons plats pour les recouvrir !<br /> <br /> ils sont super tes bee wrap !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité