Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
16 février 2021

Paysage d'hiver en p'titsbouts

Bonjour à tous!

Un peu en retard pour vous souhaiter une "Bien Meilleure Année 2021",

mais finalement, au vu de l'actualité, ça reste d'actualté!!!

Hiver+situation pas top=couture!

J'ai retrouvé un tableau textile

commencé il doit bien y avoir 30 ans.

J'y ai reconnu mes tissus utilisés à l'époque:

ameublement, soie, velours, jacquards,

sélectionnés pour leur effet un peu tapisserie.

Comme quoi ma manie de garder les "P'titsbouts" de tissu ne date pas d'hier!

J'avais donc harmonisé les couleurs de ce tableau un peu comme un paysage,

je l'ai fini avec les morceaux qui restaient, en essayant d'en garder l'esprit.

Tapisserie

On y voit ce qu'on veut, ou pas, c'est au choix!

En attendant des jours ensoleillés

prenez soin de vous,

et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
C'est original et toujours d'actualité. <br /> <br /> Tu avais déjà de très bonnes idées il y a 30 ans !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ohhh un nouveau tableauuuu !<br /> <br /> c'est tres beauuuu
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité