Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
4 avril 2021

Confinement N°3: toujours des p'tits bouts

Bonjour à tous!

Et oui, encore confinés, encore du temps à utiliser!

Parmi mes occupations "couturesques" spécial confinement,

il y a l'utilisation de mes petites chutes de tissu.

Cette fois j'ai essayé la technique du kawandi indien.

On dispose les morceaux en tournant,

de l'extérieur vers le centre. en recouvrant le tissu de fond.

Le tout étant maintenu par une surpiqûre.

Technique un peu différente du boro japonais,

l'idée est la même: harmoniser et assembler les chutes de tissus recyclés,

avec le même pouvoir: se détendre!

Voilà donc mon premier essai,

mes chutes viennent de tissus neufs,

mais le but est le même: leur éviter la poubelle!

Premier kawandi

J'ai un peu triché avec la technique de superposition, 

mais le rendu est dans l'idée!

A  bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité