Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
31 juillet 2014

Tshirt dans le filet

Bonjour à tous!

Avant de se quitter pour une trêve estivale.

Une commande spéciale de Marie-Eve X:

Faire un filet en trapilho pour les marchés d'été, ( ou d'hiver ),

mais si possible, facile à utiliser.

Le trapilho, c'est plutôt lourd et épais,

alors pour essayer d'avoir un ouvrage moins encombrant

j'ai découpé mon Tshirt comme d'habitude,

puis j'ai recoupé le fil obtenu en deux,

ce qui m'a permis d'utiliser un crochet n°5,

et d'enfiler quelques perles en déco.

Mon petit filet s'en trouve allégé, il fait moins de 100g,

et mesure à peu près 30cm de haut, pour 20 de large:

Filet blancCe qui ne l'empêche pas une fois rempli,

de devenir un contenant tout à fait respectable:

Filet garniIl va partir vers de nouveaux horizons,

et s'essayer sur les marchés québécois.

En attendant, le blog se met en vacances pour quelques semaines,

bon mois d'août à tous, et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
il faudra m expliquer la technique de découpage de ti shirt :)
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Je découvre ce post (plus de mail d'info?)!<br /> <br /> Ma cousine, à force de découper tes tee shirt, tu vas te retrouver toute nue!!!<br /> <br /> Joli résultat<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité