Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
10 avril 2020

Les cravates, le retour

Bonjour à tous!

Nouvel essai, nouveau modèle en cravates!

Pour tester une autre forme,

cette fois, je n'ai eu besoin que de 3 cravates, 

décousues, lavées, et repassées.

P1110276

J'ai dessiné une forme légèrement ovale,

la face avant comme un crazy,

et le dos en 2 couleurs,

en utilisant les parties les plus larges de 2 cravates pour le corps du sac:

P1110280

P1110281

et en réservant une des cravates 

pour faire le fond et le montage du zip,

(soit une bande de 10cm de large sur toute la longueur de la cravate)

P1110278

Sur cette longueur, je coupe un morceau de 40cm

que je divise en deux bandes de 40cm X 5cm

pour monter un zip de 35cm

P1110284

Le reste de la bande sera adaptée pour le fond du sac

Avec les deux parties les plus étroites des 2 cravates qui restent,

je fais une sangle de 1m30, (le sac sera porté en bandoulière).

Je l'ai doublé pour lui donner un peu de tenue:

P1110285

Et le voici fini:

 P1110287 P1110288

Il me reste encore plein de cravates, mais c'est fini pour les sacs,

on va changer un peu...

A bientôt!

Faites attention à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité