Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
31 octobre 2010

Un petit nounours

Bonjour à tous!

Peu de temps en ce moment pour faire de la mosaïque, mais assez pour des petits travaux de couture.

J'ai trouvé dans une foire aux livres, le livre de Claire Garland: "Jouets à coudre", avec plein de jolies réalisations.

Il y avait entre autres ce modèle de nounours en feutrine qui m'a plu, pour ajouter au défi d'Altéa.

nounoursdefialtea

Normalement, il a une chemise, mais j'ai préféré lui faire un short, ça lui donne un petit côté estival, histoire de lutter contre la morosité de l'hiver!

Petit rappel: la très bonne idée d'Altéa, c'était de confectionner un petit cadeau de Noël à offrir aux enfants hospitalisés en long séjour, par l'intermédiaire de l'association des Nez Rouges.

Comme mes 2 premiers doudous n'étaient pas encore envoyés, on a fait une photo de groupe:

doudousdefialtea

Et cette fois ils sont partis!

Il vous reste encore du temps pour participer si vous le souhaitez, vous trouverez les infos sur le blog d'Altéa, c'est jusqu'au 10 décembre, et c'est pour les Nez Rouges!

Bonne fin de week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Excellent ton nounours !<br /> Et encore trop cool que tu participes autant à cette belle action !<br /> Douce nuit !<br /> Biiz
Répondre
M
Il est rigolo ton nounours en short mais j'espère qu'il a un imper sans sa poche!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité