Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
1 janvier 2011

Meilleurs Voeux pour 2011!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes?

Je vous souhaite à tous une excellente année 2011,

avec beaucoup de bons moments et de surprises agréables!

Comme je vous l'avais dit, pas d'activités manuelles depuis quelques semaines, mais par contre j'en ai profité pour

aller voir deux spectacles avant qu'ils disparaissent de l'affiche:

du théâtre avec " Les Amis du placard ":

les_amis_du_placard

Et le one-woman-show de Chantal Ladesou à Bobino:

Chantal_Ladesou

Aucun temps mort, très, très drôles, chacun dans leur style!

et aussi découvrir l'expo " Giuseppe De Nittis " au Petit Palais:

de_nittis

Je ne vous commente pas l'expo, d'autres le font bien mieux que moi, mais ses peintures de " La vie parisienne " ont effectivement beaucoup d'élégance. Encore quelques jours pour s'y rendre, c'est jusqu'au 16 janvier.

Et le petit plus, à la sortie de l'expo: les compositions florales de Shogo Kariyasaki, des orchidées dans un décor de kimonos:

  orchid_es_1

orchid_es_2

orchid_es_3

Difficile de rendre en photos une vue d'ensemble, mais entre les fleurs, la beauté des kimonos et une très belle lumière, c'était superbe.

Voilà, maintenant, finis les balades, j'ai plein de choses " sur le feu ", mais il faut que je m'y mette!

Bon début d'année, et à bientôt...

Publicité
Commentaires
H
je crois que la fée clochette m'inspirera longtemps comme tout ce qui se rapporte au monde "enfant" y'a pas de soucis ;) bonne année et merci de tes comm' ça fait toujours chaud au coeur à lire et Bonne année!!!
Répondre
G
Meilleurs voeux 2011 !!!<br /> <br /> J'espère que tu nous concoctes plein de surprises d'ici l'anniversaire du site !
Répondre
M
Bonne année pour toi et toute ta famille je te souhaite plein de belles choses bisous
Répondre
M
Que voilà un beau site, <br /> Des images comme des pépites,<br /> Des créations sans limites,<br /> Que félicitations tu mérites !<br /> <br /> Bravo, belle-soeur !
Répondre
G
Très douce année à toi aussi super créative et pleine de tout ce que tu désires !<br /> Superbe cette expo de fleurs !<br /> Douce journée!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité