Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
27 juillet 2011

Sourcils de hanneton et falbalas

Bonjour à tous,

juste un petit aperçu de mon crazy qui avance doucement

J'ai décidé de lui donner un petit air 18e, 

en clin d'oeil aux robes vues à Lyon ( à voir dans " Les expos " ).

J'ai donc tenté:

des sourcils de hanneton:

sourcils de hanneton

et des falbalas:

falbalas

Amusant à faire, je peux vous en dire plus sur la façon de procéder,

si vous le souhaitez.

Maintenant, une petite vue d'ensemble,

les broderies s'installent tout doucement:

patch au 28 juillet

Par contre, la valise en est toujours au même point,

peu de temps pour m'y remettre ce mois-ci,

mais vous la reverrez à la rentrée.

A propos d'expo, si vous passez par les Yvelines,

" Le XVIIIe siècle au goût du jour " est à voir en ce moment au Grand Trianon,

j'espère y aller en septembre, et vous en parler.

En attendant, je vous souhaite de bonnes vacances

et je vous retrouve début septembre!

Publicité
Commentaires
J
svp je besoin savoir comment faire de sourcils de hanneton Je serai très reconnaissante Merci
Répondre
M
Fichtre mais que viens-je d'apprendre?... <br /> Je m'informe et je lis que, pour reconnaitre le sexe chez le hanneton, il faut avoir de bons yeux et regarder ses antennes. Il y a 7 feuillets chez le mâle, et 6 plus courts chez la femelle. Donc si je résume il faut mater au niveau des sourcils pour savoir à qui qu'on a à faire... <br /> Et là, Miss Blogueuse nous explique qu'elle crée ces organes sexuels sur son crazy! <br /> J'avoue que je suis perdu. La mode "Crazy" nous fera t'elle sombrer dans la luxure??? <br /> Et en +, Miss Blogueuse propose de nous informer de la "chose" car je la cite :"je peux vous en dire plus sur la façon de procéder" <br /> Mais que se passe t'il? Comment vais-je pouvoir admirer le final de l'objet sans ressentir au fond de moi la culpabilité voire de la gène? <br /> Je suis en plein dilemme!!!<br /> Car en effet, il a l'air beau ce crazy (bouh ashamed!!!)<br /> Bonne vacances à toi!
Répondre
S
Il est beau ton crazy, très sympa!<br /> Par contre pourquoi appeler ce point "sourcils de hanneton", alors que 'cheveux de Stef au réveil" aurait été tout aussi parlant ... Je trouve!<br /> Bon par contre pour l'expo des Yvelines ça fait un peu loin mais qui sait!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Super joli ce petit côté XVIIIème !<br /> Il est vraiment beau ton crazy.<br /> Et bien j'ai pourtant beaucoup de points en stock mais pas de sourcils de hanneton ni de falbala alors oui je veux bien que tu les expliques STP .<br /> Le falbala je pense que je le fais sans savoir que c'est ça ;-)<br /> Merci et douce journée !<br /> Biiz
Répondre
M
Bonnes Vacances bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité