Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
6 mai 2012

L'idée est sur le sac!

Bonjour à tous,

oui, je reconnais je ne passe pas beaucoup sur le blog depuis quelques temps,

ce n'est pourtant pas faute de m'activer.

Plein de choses en préparation, mais c'est pour offrir,

donc difficile d'en parler sans gâcher la surprise...

Encore un peu de patience,

vous finirez bien par avoir les photos!

Je peux par contre vous parler de ce que j'ai vu samedi.

Mauvais temps oblige, une visite à la Foire de Paris s'imposait.

On s'est concentré sur:

le concours Lépine, le pavillon des Richesses du Monde et aussi,

 làoùilyadestrucsquisemangent ( pourtant pas le genre de la maison ).

Curieusement l'Homme a évité tout ce qui concernait le bricolage...

Tout ça pour en venir au fait: 

parmi les inventions sélectionnées au concours Lépine 2012,

je suis tombée sur les Scratchpock,

des petites pochettes repositionnables, avec un look très sympa.

Regardez la démo ici, vous allez tout comprendre.

L'idée est très bonne, les pochettes sont jolies,

on devrait les voir bientôt en boutique!

Sur ce, je vous laisse bronzer,

et vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
M
et bien on va attendre pour voir les nouvelles choses, pour ce qui est de bronzer il faut attendre aussi encore un peu bisous.
Répondre
G
Pratique pour l'Homme pour y cacher ses petits chocolats...
Répondre
G
Pas fan des trucs qui se collent mais sûre que ça va marcher.<br /> <br /> Ravie de te relire et hâte alors de voir les choses à venir.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité