Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
6 septembre 2013

Rentrée des jeunes créateurs

C'est encore moi!

Un petit tour vers les créations de mes petits jeunes:

tout d'abord celle de Marie-Eve:

qui a développé avantageusement le concept boutons en avocat,

et a créé ces jolies boucles:

Boucles Parie-Eve

Vous en avez rêvé, elle l'a fait!

Elles sont jolies, non?

Autre création, autre domaine,

3 vidéos de Guillaume:

Niagara Falls, dont je vous avais déjà mis le lien,

Toronto, et celle tournée à Clairefontaine,

mais pas le Clairefontaine du foot,

( non, non, passer ma journée à regarder des footballeurs,

c'est pas trop mon truc )

beaucoup mieux: le Clairefontaine normand, celui des chevaux,

au passage j'embrasse les joyeux turfistes

qui m'ont accompagnée toute la journée!

En attente: les vidéos de Quentin X, en cours de montage...

que vous verrez bientôt.

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
G
Une rentrée assez riche en découverte !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité