Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
3 avril 2015

Coco d'Ault

Bonjour à tous!

Coco et Louise

Mais qui est Coco vous demandez-vous?

Il y a quelques temps, je vous présentais un premier essai de poupée

qui m'a donné très envie d'en faire une seconde...

Je la destine à une amie,

et l'idée était de lui faire un petit clin d'oeil.

Comme elle affectionne la petite ville d'Ault,

petite station balnéaire très réputée...il y a plus d'un siècle,

comment ne pas imaginer notre Coco en villégiature en baie de Somme?

Nous voilà donc en 1900, et Coco est fin prête pour la plage:

Coco d'Ault

Il ne lui reste plus qu'à faire le voyage...

En attendant les premiers bains de mer de 2015,

je vous souhaite un bon week-end.

Bises à Corinne et bon anniversaire...avec un peu d'avance

Publicité
Commentaires
G
On a hâte de voir Coco installée dans la petite ville d'Ault et profiter de la mer !
Répondre
C
Oh ! Elle est belle Coco d'Ault !<br /> <br /> c'est jour de soleil !<br /> <br /> merci mille fois<br /> <br /> Coco d'Elancourt
Répondre
M
Très élégante Coco et elle ne risque pas trop les brûlures du soleil comme çà bisous Catherine
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité