Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
13 avril 2015

Expos et... danse irlandaise

Bonjour à tous!

Deux jolis moment avec ces deux expos:

l'une à la Fondation Pierre Bergé-Yves Saint Laurent: 

c'est la collection " Libération "

affiche_yves_saint_laurent_1971

( ici vous en verrez plus  ),

je craque pour le manteau en renard vert de l'affiche...

L'autre est au Palais Galliera, où l'on peut admirer

les modèles de Jeanne Lanvin

jeanne-lanvin-la-fondatrice-de-la-maison

Cela m'a permis de découvrir Jeanne Lanvin 

dont je connaissais bien évidemment le nom,

sans finalement connaître ni son histoire, ni ses créations.

Deux petits tours dans le passé bien agréables!

Détails pratiques: les deux sont dans le même quartier,

et l'entrée à l'expo d'Yves St Laurent donne droit au tarif réduit pour celle de Jeanne Lanvin 

 

Autre coup de coeur, dans un autre registre:

je n'avais jamais eu l'occasion de " faire l'Olympia ",

c'est chose faite!

Mais pour applaudir les danseurs de claquettes de

CELTIC LEGENDS

Excellent moment, qui passe trop vite,

heureusement, il y a plein de vidéos sur le net, 

à consommer sans modération!

Bon week-end dansant et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Oh la la oui on en reparle plus tard là je rigole trop!!!!!bisous
Répondre
M
oh oui super bisous
Répondre
M
magnifique ce manteau vert il doit être bien chaud bisous
Répondre
G
J'attends le spectacle de danse celtique avec les danseurs portant les créations de Yves Saint Laurent et de Jeanne Lanvin ! - C'est juste conceptuel.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité