Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
6 février 2018

Sashiko, suite et fin!

Bonjour à tous!

Entre deux flocons, je brode, je brode...

Le panneau est fini,

quelques détails:

P1070490

 

P1070488

P1070493

P1070496

Et une vue de l'ensemble:

P1070505

 

Le Sashiko ne m'a pas empêchée de profiter du soleil

pour de grandes balades dans la ville,

je vous laisse avec cette vue du square Saint Louis:

IMG_2079[1]

 

et de la "Plage" de Montréal:

IMG_2001

 

Quelques adresses à Montréal, sur Moments en Balades,

et je vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Tu as vraiment beaucoup de patience, le Sashiko est très réussi.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton séjour.<br /> <br /> Hier nous avions aussi "notre neige" 3 cm environ" !!<br /> <br /> A bientôt. Je t'embrasse.<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Très chanceux d'avoir reçu cette pièce unique :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité