Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
8 avril 2010

Zenitude?

Bonsoir,

voici un faux jardin zen, mais en vraie mosaïque.

Le socle est en carton, la mosaïque, ce sont des restes de couleurs que je voulais éliminer ( grand ménage de printemps ), donc matières diverses.

Le petit temple ( seul rescapé d'un bonzaï qui a rendu l'âme ), c'est pour la sérénité ( cela suffira-t-il? ), les galets viennent du Havre, c'est pour mes racines, jusque là, ça peut coller.

Mais avec le mini cactus choisi parce qu'il ressemble à un palmier, du coup le jardin zen prend une note " plage tropicale ", peut-être plus soleil/salsa que contemplation/méditation, mais comme on dit: chassez le naturel, il revient au galop!!!

Ci-joint la photo dudit jardin:

jardnzenrec

Je n'oublie pas le meuble en carton, mais trop peu de temps en ce moment à lui consacrer.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Merci de ce gentil commentaire, pour la bannière, j'avais commencé à y penser en janvier, mais comme je n'arrivais pas à quelque-chose qui me plaisait, c'est resté dans l'état...Un peu feignante je suis! A bientôt?
Répondre
G
J'adore tes mosaïques ! Vraiment tu es très douée !<br /> Si je peux me permettre une belle bannière d'une de tes mosaïques serait magnifique ;-))<br /> Douce journée!<br /> Biiiz
Répondre
C
J'aime beaucoup et même avec un palmier, ça reste très zen et relaxant!
Répondre
S
C'est bien joli tout ça! <br /> J'ai bien une petite idée pour le cactus mais nous en causerons lors de notre prochaine psychanalyse téléphonique lol! <br /> En tout cas, cette création a un cliché tout particulier, très classe! Bravo, joli travail!<br /> Kiss
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité