Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moments de Loisirs
28 juin 2010

Avoir l'oeil!

Enfin le grand beau temps, mais qui ne m'incite pas trop à travailler sur la malle...

Une petite pause mosaïque s'imposait: un dessous de plat tout bête à recouvrir.

Je voulais de l'abstrait et des couleurs vives,

Mes idées étant ramollies elles aussi, j'ai emprunté des détails à un tableau de MIRO que voici:

Kopf_MIRO

C'est l'oeil, et le " mouvement " de couleur rouge sur le fond noir qui me plaisaient beaucoup.

Au final ça donne ça:

dessous_de_plat_rec

On s'est éloigné du sujet, j'en conviens, mais maintenant au moins on aura toujours l'oeil sur ce qu'on mange!

Bonne journée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli et réussi! Il y a trop longtemps que je n'ai pas visité les blogs que j'aime, dont le tien. Je passe à côté de bien jolies choses. Heureusement, avec la rentrée, tout va revenir à la normale!
Répondre
Z
oh c'est joli!! bravo<br /> bonne journée
Répondre
M
sublime !!! je le trouve très réussi ce dessous de plat ! très jolie inspiration d'artiste !
Répondre
G
Bonjour Catherine,<br /> <br /> J'ai pu être informé grâce à ta newsletter de tes dernières oeuvres, c'est génial ça marche nickel !<br /> <br /> Des amis ont vu tes dernières créations et sont tombés sous le charme ! Peut-être de futurs potentiels acheteurs...<br /> <br /> Bref, j'attends la prochaine news !
Répondre
S
Cet oeil a, à l'origine, "un je ne sais quoi" de triste et je trouve ta version "pastel" bien moins agressive! <br /> Tu me diras si ça vous a ouvert l'appétit ... Ou pas ...<br /> Kiss
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Publicité